Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine & Pain d'Epices
1 avril 2009

Tartine & pain d'épices, c'est le nom de mon

    Tchouk

Tartine & pain d'épices, c'est le nom de mon nouveau blog!
(mon ancien c'est l'usine irisée ;)
J'avais envie d'un nom doux et gourmand, donc voila!
Je n'aime pas changer de blog tout le temps, mais je n'aimais plus
du tout mon ancien. Dans celui-ci, je vais essayer de plus poster déjà,
même des choses inutiles mais au moins donner signe de vie de temps
en temps  Monkey Icons Yoyo

Monkey Emoticon Cici

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton nouveau nom de blog tellement gourmand !<br /> J'ai adoré les deux films d'animations et je te souhaite de pouvoir un jour intégrer cette grande école. Muxu (bisous en basque^^) et longue vie à ton "nouveau blog"...
S
J'adore le design de ton blog !!! je vais te rajouter sur le miens dès que j'ai le temps !! Moi aussi j'espère que tu posteras plus que sur l'autre blog hihi !! bisous !!
°
Joli ton nouveau blog! Je viens de changer ton lien sur le mien =)<br /> J'espère aussi que tu posteras plus souvent que sur l'ancien ^^ =p
A
Alors bienvenue dans ton nouveau chez toi ^^
Tartine & Pain d'Epices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité