Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine & Pain d'Epices
2 avril 2009

Bonsoooir! Je suis fière de moi, j'ai mis 4

Bonsoooir! Monkey Icon

Je suis fière de moi, j'ai mis 4 articles en deux jours! :D
Espérons que ça va continuer!
J'aimerais vous faire partager quelques liens kawaii!

Alors déjà, un site qui vend en général
des gadgets pour portables (straps, chantilly, macarons à coller etc... :D)

Strapya World

Ensuite...
Un site qui vend de la papèterie super kawaii,
apparemment c'est une particulière, je n'ai jamais commandé
là -bas. Sa papèterie est très jolie et pas très chère, après c'est à
confirmer! ^^

Wendie 20

Un site professionnel que j'aime vraiment beaucoup et sur lequel
je commande régulièrement, Janet Store! :D
Cette boutique est géniale, il y a beaucoup de choix
pour des prix assez raisonnables. La vendeuse
est adorable ^_^

Janet Store

Pour continuer sur les coups de , même si ça n'a rien à voir,
j'aimerais vous présenter quelques romans que j'ai aimé :)


-Le complexe de l'ornithorynque-

Résumé: Philémon intrigue beaucoup sa voisine Carla qui est l'amie de Rose qui rêve d'Aurélien qui croit aimer les garçons. Chacun se frôle, se dévoile, se ment. Chacun se cherche, se cogne, se blesse. Heureusement, les ornithorynques ont la peau dure...


-Le monde de Sophie-

http://www.para-doxa.fr/local/cache-vignettes/L332xH475_mondesophie-f74ff.jpg
Résumé: Sophie, quatorze ans, reçoit une lettre où ne figure qu'une seule phrase: "Qui es-tu?"  D'autres messages suivent mais l'expéditeur demeure un mystère.  C'est le début d'une étrange correspondance qui plonge la jeune fille dans un voyage au cours duquel elle rencontre les principales figures de la philosophie.

Voilou, bon j'y vais je suis crevée!
Monkey Winks

Mais demain...

Les Vacances!!!

Bonne nuit!

                                                                                                       
                   
Publicité
Commentaires
M
Coucou miss ! Ravie de te retrouver sur ce nouveau blog ! Je t'ai mis en lien sur mon blog.<br /> "Le Monde de Sophie" reste un magnifique souvenir de lecture, j'avais dévoré ce livre !
A
Je ne savais pas que tu avais un autre blog en plus de l'usine irisée lol <br /> <br /> Strapya world c'est mon paradis
N
J'adoooooore ton nouveau design ! Et Strapya world, je confirme, c'est chouette !
Tartine & Pain d'Epices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité