Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine & Pain d'Epices
12 avril 2009

Voila je suis revenue de St Tropez, c'était

Voila je suis revenue de St Tropez, c'était vraiment chouette! Singe_2
J'ai mangé une glace au pain d'épices au miel,
c'était délicieux et je vous recommande ce parfum! :P
Quelques photos: (pas de la glace, j'ai oublié! ><)

Un magasin de bonbons énorme Allelujah

IMG_0341

Petits zooms Monkey Emoticons

IMG_0342

IMG_0343

Ma cousine et moi! Aaah j'aurais aimé rester plus longtemps! Icon Monkey Yoyo

IMG_0405

Enfin bref, tout ça m'a donné un petit avant goût d'été, et m'a donné encore moins
envie de reprendre les cours! :P

Mais en rentrant quelque chose m'attendait, et m'a redonné le sourire... :D

Mon colis de chez Janet Store est arrivé
Monkey Emoticons

IMG_0554
(les feuilles Mr Jack ne sont pas pour moi mais pour un échange ^^)

Une lettre de lovenutella avec pleins de petits papiers kawaii, une carte

de Marrakech de MrsxKawaii et mon jeu Zelda sur Nintendo 64! ♥


IMG_0555

Ah oui aussi, ma cousine m'a offert ça la dernière fois, c'est

un petit porte-monnaie champi! ♥

IMG_0558

Enfin bon bref, je file!
Bisous et bonne fin de journée à toutes!
Monkey Winks

Alice_in_wonderlan

Publicité
Commentaires
C
Des bonbons partouts *o*
L
Je voulais te dire que j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer!<br /> Bisous!
C
Oh un blogounet tout beau tout neuf, je ne le connaissais pas dis donc dis donc...cachotière!!! :P<br /> En tout cas, j'adore le design et le méga magasin de bonbons!!! ♥♥ Il faudrait que tu me files l'adresse comme ça, j'aurais une très bonne raison d'aller dans le Sud hihihi<br /> <br /> Tes photos sont d'ailleurs super jolies! :)<br /> <br /> Bisous Kelly et à très bientôt!
F
carrement trop mignon le porte monnaie champi
P
YEY ! Super ton nouveau blog ! J'adore le design, c'est très pro :D<br /> Je crois que j'ai été à ce magasin de bonbon quand j'ai été à St tropez l'été dernier, j'avais fais une razzia d'ailleurs ^^ <br /> J'essaie de répondre à ta lettre le plus vite possible !<br /> Bisous <3
Tartine & Pain d'Epices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité