Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine & Pain d'Epices
5 avril 2009

Aaah, les vacances! Pendant ces vacances j'ai

Aaah, les vacances! Monkey_love

Pendant ces vacances j'ai décidé de ne rien faire! :D
Ca fait du bien pour une fois!
Alors je joue la geek et je joue aux jeux vidéos toute la journée,
en pyjama et en mangeant du chocolat! :P
Sauf jeudi et vendredi, je pars à St Tropez! (ça fait snob dit comme ça mdr p_te)
Sinon du coup de ne rien faire ça m'a donné envie
de me remettre aux jeux vidéos, donc j'ai acheté 2 jeux :)

Le professeur Layton et l'étrange village, qui doit arriver
dans 2 semaines:

Professeur_Layton

Reconnu pour son intelligence et sa remarquable logique, le Professeur Layton
est appelé à Saint-Mystère pour y résoudre, ça tombe bien, un mystère.
Son objectif, retrouver la Pomme d’Or, mentionnée dans le testament
d’un riche baron récemment décédé. Mais bien d’autres secrets semblent
enfouis dans ce lieu étrange et il va falloir creuser ses méninges pour
tous les découvrir. C'est un jeu qui mêle aventure et
énigmes.

Et j'ai commandé aussi Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64, mon frère l'avait
et il l'a revendu, ça va me rappeler des souvenirs! :D

Zelda_Ocarina_of_Time

Bon je vous laisse ici!
Bonne nuit! Bisou

Glam

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison d'avoir racheté ce jeu ENOOOORME qu'est Ocarina Of Time. Je te souhaite de le revivre comme j'ai pu le vivre. :)<br /> (et sinon c'est Midöh, j'ai changé de blog, hihi).<br /> A bientôt !
L
Ocarina of Time, que de souvenirs !<br /> Ca doit faire 5 ans que je l'ai fini :D<br /> <br /> J'aimerai bien m'acheter Professeur Layton mais plus de sous TT.TT
L
ahhh!! le professeur layton et l'étrange village est tout simplement super! je l'ai fini il y a 2 jours, il est vraiment prenant comme jeu!<br /> c'est clair que pour se creuser les méninges, il le faut! ya des énigmes qui font vraiment fumer le cerveau!<br /> bisous!
J
Aaah j'hésite trop pour l'étrange village...<br /> Il coûte un peu cher quand même !<br /> <br /> Tu m'diras quand tu l'auras si c'est vraiment bien !
Tartine & Pain d'Epices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité