Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine & Pain d'Epices
13 décembre 2009

Concours chez Maquillage&co

lisademars1174516698

Oh oh oh!
C'est moi Kelly la revenante haipa
On va faire comme si de rien était vous avez peut être oublié que mon dernier
message date du 12 avril... *siffle*

Je poste un petit message tout d'abord pour vous parler du concours chez
Maquillage and co auquel je participe!
Allez y faire un tour, je pense que ça vaut le coup
avec les fêtes qui arrivent, et puis le blog est très sympa! :D

Concours_maquillage_and_co
 

 

Je dois y aller, mais promis je reposte un message dans peu de temps, alors ne me frappez pas! post_6282_1174529229

 

Deux petits dessins faits à partir de photos à la tablette graphique pour la route!

 

C'est moi là mais je fais une tête bizarre je vous l'accorde :$ (ça peut même faire peur)

 

 IMG_4754

 

Là c'est ma cousine dont vous avez déjà du entendre parler ici ^^

 

Green_Boulette

 

Bon sur ce je vous laisse, soyez sages, brossez vous bien les dents, mangez 5 fruits et légumes par jour

 

(Au moins jusqu'à Noël) Noel_danse

 

 

Sapin

Publicité
Commentaires
H
où que t'es ? ^^
M
ENFIN :D<br /> HiiiHii : Tu te débrouilles très bien :)<br /> Gros ziboux
Tartine & Pain d'Epices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité